PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomitablelion Indomitablelion a écrit le 7 septembre 2013 à 7h29
@DI ANGELO le 07/09/2013 à 07:16

Je pense que cette attaque avec Webo en pointe, Eto'o et Choupo-Moting sur les côtés peut très bien faire l'affaire. Maintenant, ce sera l'animation offensive qu'il faudra prendre au sérieux. Et pour moi, derrière les trois attaquants je ferai jouer Joël Matip et Chedjou. Devant la défense, en sentinelle, Alex Song. En défense de gauche à droite, Assou-Ekotto, Mbia, Nkoulou et Nyom. Comme gardien, rien de vraiment convaincant jusqu'ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist