@ Di Angelo (le 07/09/2013 Ã 07:00)
Je ne crois pas à cette composition là . Je pense que FINKE envoie de fausses infos à l'adversaire. On a tous vu la piètre prestation de NOUNKEU au poste de lato. Qu'on m'explique comment un sélectionneur peut se passer d'un lato droit de métier dans le meilleur championnat d'Europe (NYOM pour ne pas le nommer) pour aligner avec insistance un DC au poste de lato ? Plusieurs fois FINKE l'a fait avec à chaque fois le résultat que nous connaissons. X-MAN a sûrement une explication à cela. À la limite, il n'a qu'à aligner le mouilleur d'ANGBWA.
Je ne crois pas à cette composition là . Je pense que FINKE envoie de fausses infos à l'adversaire. On a tous vu la piètre prestation de NOUNKEU au poste de lato. Qu'on m'explique comment un sélectionneur peut se passer d'un lato droit de métier dans le meilleur championnat d'Europe (NYOM pour ne pas le nommer) pour aligner avec insistance un DC au poste de lato ? Plusieurs fois FINKE l'a fait avec à chaque fois le résultat que nous connaissons. X-MAN a sûrement une explication à cela. À la limite, il n'a qu'à aligner le mouilleur d'ANGBWA.

