PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 7 septembre 2013 à 7h28
@ Di Angelo (le 07/09/2013 à 07:00)
Je ne crois pas à cette composition là. Je pense que FINKE envoie de fausses infos à l'adversaire. On a tous vu la piètre prestation de NOUNKEU au poste de lato. Qu'on m'explique comment un sélectionneur peut se passer d'un lato droit de métier dans le meilleur championnat d'Europe (NYOM pour ne pas le nommer) pour aligner avec insistance un DC au poste de lato ? Plusieurs fois FINKE l'a fait avec à chaque fois le résultat que nous connaissons. X-MAN a sûrement une explication à cela. À la limite, il n'a qu'à aligner le mouilleur d'ANGBWA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist