Si cette compos est confirmé c'est que on a encore pris un aventurier pour diriger notre équipe j'ai mal pour cette équipe on tourne en rond la wébo sur un coté mama ! C'est la magie seulement nounkeu arriere droit le 4-4-3 n'a jamais marché on est pas le brasil on laisse les joueurs comme olinga aboubakar pour faire encore et toujours du bricolage ça me saoul !

