Si on ajoute que les lions souffre du manque des joueurs offensifs excentrés, éliminer OLINGA et VINCENT ABOUBACAR, qui peut effectivement apporter des solution à ce niveau, parce que véloces, et retenir WEBO et ABOUBACAR OUMAROU, est pour moi, une erreur de casting, qu'il ne faudrait pas répéter,si on parvenait à se qualifier.

