@ DI ANGELO le 06/09/2013 Ã 18:10,
J'attends de voir le 11 d'entrée. Je saurai alors si le père de X-Man (qui s'est installé à la tête des LIONS) n'est pas qu'un imposteur.
J'attends de voir le 11 d'entrée. Je saurai alors si le père de X-Man (qui s'est installé à la tête des LIONS) n'est pas qu'un imposteur.

