c'est vrai le cameroun a un grand problem d'animation offensive,meme sur une belle pelouse ,lorsque que je voi la selection de FINKE qui laisse les Olinga qui aurait pu apporter de l'animation au niveau des cotes ,je me demande quellles seront les solutions offensives de FINKE cette fois ci puisqu'il n'as vraiement pas de joueur de couloir de qualite ,ce qui vat nous limiter a jouer plus dans l'axe et le problem de laterale droit si c'est encore pour nous mettre NOUNKEU en laterale droit FINKE pouvait mieux faire avec ALLAN NYOM qui peut amener plus d'action offensive de ce cote

