PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 6 septembre 2013 à 18h10
c'est vrai le cameroun a un grand problem d'animation offensive,meme sur une belle pelouse ,lorsque que je voi la selection de FINKE qui laisse les Olinga qui aurait pu apporter de l'animation au niveau des cotes ,je me demande quellles seront les solutions offensives de FINKE cette fois ci puisqu'il n'as vraiement pas de joueur de couloir de qualite ,ce qui vat nous limiter a jouer plus dans l'axe et le problem de laterale droit si c'est encore pour nous mettre NOUNKEU en laterale droit FINKE pouvait mieux faire avec ALLAN NYOM qui peut amener plus d'action offensive de ce cote
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist