Donc c'est Finke qui n'a pas pu battre le Togo là qui est la solution à nos pbs offensifs au point ou avec lui il est certain de battre le Ghana? Alors que le " petit" Togo s'est révélé " imbattable"?
Vraiment l'ennemi de l'Africain c'est l'Africain.
Vraiment l'ennemi de l'Africain c'est l'Africain.

