c est cuit!!! la zambie que je vois la ne peut pas mettre 3 buts...
l interret est de voir maintenant a quel niveau se trouve nos potentiels adversaires
le ghana sans muntari et boateng...
l interret est de voir maintenant a quel niveau se trouve nos potentiels adversaires
le ghana sans muntari et boateng...

