PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Neutre Neutre a écrit le 6 septembre 2013 à 17h04
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 06/09/2013 à 16:44
merci mr de me faire en 2 min de toli un informaticien, moi qui suis marketing, et en plus
j ai meme deja un pac africa.
je t ai dis hier que je voulais vendre ton produit
un jour apres tu me nommes comme informaticien et en plus tu me rends detenteur d un produit, et en plus m accuse de filou.je ferai la pub de tv4africa car l auteur a realisé un bon boulot ,j aurais fais pareille si tu avais aussi un produit de qualité .apparement ton produit et ton diplome c est wikipedia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist