THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 06/09/2013 Ã 16:44
merci mr de me faire en 2 min de toli un informaticien, moi qui suis marketing, et en plus
j ai meme deja un pac africa.
je t ai dis hier que je voulais vendre ton produit
un jour apres tu me nommes comme informaticien et en plus tu me rends detenteur d un produit, et en plus m accuse de filou.je ferai la pub de tv4africa car l auteur a realisé un bon boulot ,j aurais fais pareille si tu avais aussi un produit de qualité .apparement ton produit et ton diplome c est wikipedia
merci mr de me faire en 2 min de toli un informaticien, moi qui suis marketing, et en plus
j ai meme deja un pac africa.
je t ai dis hier que je voulais vendre ton produit
un jour apres tu me nommes comme informaticien et en plus tu me rends detenteur d un produit, et en plus m accuse de filou.je ferai la pub de tv4africa car l auteur a realisé un bon boulot ,j aurais fais pareille si tu avais aussi un produit de qualité .apparement ton produit et ton diplome c est wikipedia

