""AH oui les jardiniers de ngola ont fait du bon boulot quand on voit la pelouse de accra ""
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Et ça va se jouer en nocturne.... Je sais pas quand nous le ferons chez nous.
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Et ça va se jouer en nocturne.... Je sais pas quand nous le ferons chez nous.

