le ghana a une solide equipe...il est vraiment temps qu ils commencent a jouer pour gagner des trophées et non pour la galerie...
c est la meilleure equipe africaine bien loin devant le nigeria
c est la meilleure equipe africaine bien loin devant le nigeria

