THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 06/09/2013 Ã 14:45
On a pas dit que c'était illégal. Tout ce qu'on demande, c'est que les footballeurs qui arborent ces maillots avec ces logos perçoivent aussi leur quote part.
On a pas dit que c'était illégal. Tout ce qu'on demande, c'est que les footballeurs qui arborent ces maillots avec ces logos perçoivent aussi leur quote part.

