PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 6 septembre 2013 à 0h27
en fait on est d accord sur un point

c est les matchs amicaux qui font defaut...et le manque de competitions
nous avons deja eu 4 matchs avec finke et on voit la difference...dimanche on verra deja la direction ou va l equipe...et si nous nous qualifions nous aurons 2 matchs de haut niveau...tout cela, cette pratique montrera la vraie qualite de l equipe

quand tu dis chacun pouvait faire la difference moi je ne me rappelle pas d exploit personel...je me rappelle d un veritable machine forte dans tous les compartiments

maintenant si tu juge de la qualite d un joueur par rapport au nom du club ou il joue...la encore je dois te dire que c est youtube

car un olembe par exemple etait superbe...et etame etait encore a mallorque pareil pour etoo...njanka n etait pas mal donc c est pas les nom des clubs

nous avons actuellement
nkoulou hyper talentueux mieux que kalla
chedjou tres bon
nounkeu tres bon
bassong tres bon
kana tres bon

assou superbe
bedimo bon
song tres bon
loe tres bon
matip genial
enoh bon

bref toute l equipe plus les non appelle olinga idrissou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist