En 2000 le nigeria avait de meilleurs joueurs que nous
l espagne et le bresil avait de meilleurs joueurs aux jeux
le bresil avait de meilleurs joueurs a la confed 2003
en 2002 le ghana avait de meilleur joueurs
mais nous avions la meilleure equipe ou il n y avait pas de grosse stars mes la star etait l equipe
le foot est un sport collectif...et pour gagner il faut monter une equipe equilibree et non nous sortir des cracks chacun pour zoutube
la lybie invincue alligne aucun crack mais une equipe huilee
je disais bien que je serais encore oblige d expliquer a plusieurs que le foot est un sport collectif...
l espagne et le bresil avait de meilleurs joueurs aux jeux
le bresil avait de meilleurs joueurs a la confed 2003
en 2002 le ghana avait de meilleur joueurs
mais nous avions la meilleure equipe ou il n y avait pas de grosse stars mes la star etait l equipe
le foot est un sport collectif...et pour gagner il faut monter une equipe equilibree et non nous sortir des cracks chacun pour zoutube
la lybie invincue alligne aucun crack mais une equipe huilee
je disais bien que je serais encore oblige d expliquer a plusieurs que le foot est un sport collectif...

