Immortel-
2pac n'a jamais rien representer sur l'arene politique americaine. C'etait un grd drogue, rapeur, tue par les amis d'un autre voyou qu'il avait tabasse quelques mn avant sa mort...Au fait je vivais encore a Vegas--entre L.A and SinCity pour etre plus precis--et surtout pour te dire que tu ne causes a pas a un hierhier..Je doute meme fort que tu aies cotoye le milieu black (artistic ou quelconque) pour bien comprendre comment les choses functionnent ds ce pays.Tu sembles ignorer que 'l'amerique est une societe violente ou beaucoup de choses se reglent au colt--donc tu vois la main de services secrets partout... LOL!!
Le reste tu peux continuer a croire en des balivernes et penser que tu es informe..ce genre d'expliquement n'ont souvent source que ds des ghettos ou alors ds certains milieux africains ou la logique et le manque d'information sont criard. Maintenant tu reviens sur le fameux pouvoir Blanc qui serait contre les Noirs...en attendant le 'pouvoir blanc' a donne la presidence a un NOIR!! va donc comprendre..tout ce que j'ai dit et ce qui me concerne c'est ceci: Le premier president Noir peut et devrait faire beaucoup plus pour son continent d'origine..
2pac n'a jamais rien representer sur l'arene politique americaine. C'etait un grd drogue, rapeur, tue par les amis d'un autre voyou qu'il avait tabasse quelques mn avant sa mort...Au fait je vivais encore a Vegas--entre L.A and SinCity pour etre plus precis--et surtout pour te dire que tu ne causes a pas a un hierhier..Je doute meme fort que tu aies cotoye le milieu black (artistic ou quelconque) pour bien comprendre comment les choses functionnent ds ce pays.Tu sembles ignorer que 'l'amerique est une societe violente ou beaucoup de choses se reglent au colt--donc tu vois la main de services secrets partout... LOL!!
Le reste tu peux continuer a croire en des balivernes et penser que tu es informe..ce genre d'expliquement n'ont souvent source que ds des ghettos ou alors ds certains milieux africains ou la logique et le manque d'information sont criard. Maintenant tu reviens sur le fameux pouvoir Blanc qui serait contre les Noirs...en attendant le 'pouvoir blanc' a donne la presidence a un NOIR!! va donc comprendre..tout ce que j'ai dit et ce qui me concerne c'est ceci: Le premier president Noir peut et devrait faire beaucoup plus pour son continent d'origine..

