Woaa, mon pays est MORT !!! Maintenant les responsables d'entretien de la pelouse au stade demandent aussi leurs primes ? Et ceux qui coupent l'herbe à la machette autour du stade n'y ont-ils pas aussi droit ? Eux au moins, ils ne sont pas assis entrain d'admirer le seul conducteur de la tondeuse à l'oeuvre mais utilisent leurs bras. Non mais et puis quoi encore ???

