@ Tous,
Cmt vous pouvez tomber des nues comme ça?. Certains n'ont jamais entendu parler d'Arnopoulos, un white grec qui jouait dans l'Oryx Bellois
de Mbappe Leppe, je ne l'ai pas vu jouer, il devait être gardien de buts.
La chèvre broute là où elle est attachée. Nippon ou pas, laissez le gars jouer sa part, d'ici à qu'il soit chez les ILICS......
Ciao, je vais prendre place pour ce que vous savez, je veux parler des Jammans vs English.
Cmt vous pouvez tomber des nues comme ça?. Certains n'ont jamais entendu parler d'Arnopoulos, un white grec qui jouait dans l'Oryx Bellois
de Mbappe Leppe, je ne l'ai pas vu jouer, il devait être gardien de buts.
La chèvre broute là où elle est attachée. Nippon ou pas, laissez le gars jouer sa part, d'ici à qu'il soit chez les ILICS......
Ciao, je vais prendre place pour ce que vous savez, je veux parler des Jammans vs English.

