@ X Man
Je me souviens que Ndjonkep Bonaventure avait joué cette compétition.En demi il avait mis un magistral CF. C'était encore un grand joueur à ce moment-là . Je n'ai plus le 11 de départ en tête mais ce n'était pas des faire-valoir et je parierais qu'il y avait bien 4 ou 5 pros dans cette équipe.
Cette défaite a été suivie par une expédition punitive sur Libreville lors des éliminatoires WC 1990. But de Mbouh Mbouh Emile et aggravation du score par l'un des frères Biyick. De mémoire je dirais Kana. Régis Manon un petit gros Gabonais avec une sacrée touche de balle et une grosse accélèration avait égalisé pour les Gabonais sur CF.
C'est à cette occasion que j'ai compris que la moitié du Gabon devait être kamer . Au premier but camerounais la moitié du stade s'était levé. Je crois que c'était une grande première en Afrique.
Je me souviens que le regretté Mfédé était aussi de la partie.Régis Manon a aussi rejoint les ancêtres comme le gardien Mendome du côté gabonais.
Je me souviens que Ndjonkep Bonaventure avait joué cette compétition.En demi il avait mis un magistral CF. C'était encore un grand joueur à ce moment-là . Je n'ai plus le 11 de départ en tête mais ce n'était pas des faire-valoir et je parierais qu'il y avait bien 4 ou 5 pros dans cette équipe.
Cette défaite a été suivie par une expédition punitive sur Libreville lors des éliminatoires WC 1990. But de Mbouh Mbouh Emile et aggravation du score par l'un des frères Biyick. De mémoire je dirais Kana. Régis Manon un petit gros Gabonais avec une sacrée touche de balle et une grosse accélèration avait égalisé pour les Gabonais sur CF.
C'est à cette occasion que j'ai compris que la moitié du Gabon devait être kamer . Au premier but camerounais la moitié du stade s'était levé. Je crois que c'était une grande première en Afrique.
Je me souviens que le regretté Mfédé était aussi de la partie.Régis Manon a aussi rejoint les ancêtres comme le gardien Mendome du côté gabonais.

