@rondo,
donc comme tu etais sur place le soir du meurtre,tu connais donc le meurtrier,? tu es amusant, tu ne comprends rien au sens de mon propos,2pac etait 1 anti-conformiste dans le genre du comedien franco-camerounais Dieudonne Mballa qui s'attaquent aux juifs et va meme en Iran sans pb,
ce que tu ne sais pas est qu'on avait envoye 1 negre de service aller tenter d'enroler 2pac dans le cercle des illuminatis,tu sais pourquoi?parce que quand tu es dans le cercle on te prescrit 1 ligne de conduite que tu es oblige de suivre,ca passe par Le Politiquement Correct si tu dois parler de certains problemes comme la politique,
l'idee derriere c'est de garder le peuple tres loin de la verite, quelle verite? qu'il y'a tout 1 systeme mis en place par des lobbies et des cercles esoteriques pour controler le monde,avec en prime le maintien de la domination de la race blanche,
tu sais combien de personnes ont fait la prison en afrique du sud pendant l'apartheid? mandela n'etait pas le seul,pourquoi seul son nom est reste? pourquoi winnie a divorce avec lui,
mandela est 1 house negro,qu'on a briefe AVANT DE LE LIBERER pour s'assurer que les blancs continueront de dominer l'economie sud-africaine apres la fin de l'apartheid,1 autre gars aurait fait comme Mugabe au zimbabwe,le blanc a peur de la verite qui est contre lui,qui l'accable a cause de ses crimes pour dominer le monde,continue de regarder fox news et cnn,nbc,et de secouer la tete comme le lezard.
donc comme tu etais sur place le soir du meurtre,tu connais donc le meurtrier,? tu es amusant, tu ne comprends rien au sens de mon propos,2pac etait 1 anti-conformiste dans le genre du comedien franco-camerounais Dieudonne Mballa qui s'attaquent aux juifs et va meme en Iran sans pb,
ce que tu ne sais pas est qu'on avait envoye 1 negre de service aller tenter d'enroler 2pac dans le cercle des illuminatis,tu sais pourquoi?parce que quand tu es dans le cercle on te prescrit 1 ligne de conduite que tu es oblige de suivre,ca passe par Le Politiquement Correct si tu dois parler de certains problemes comme la politique,
l'idee derriere c'est de garder le peuple tres loin de la verite, quelle verite? qu'il y'a tout 1 systeme mis en place par des lobbies et des cercles esoteriques pour controler le monde,avec en prime le maintien de la domination de la race blanche,
tu sais combien de personnes ont fait la prison en afrique du sud pendant l'apartheid? mandela n'etait pas le seul,pourquoi seul son nom est reste? pourquoi winnie a divorce avec lui,
mandela est 1 house negro,qu'on a briefe AVANT DE LE LIBERER pour s'assurer que les blancs continueront de dominer l'economie sud-africaine apres la fin de l'apartheid,1 autre gars aurait fait comme Mugabe au zimbabwe,le blanc a peur de la verite qui est contre lui,qui l'accable a cause de ses crimes pour dominer le monde,continue de regarder fox news et cnn,nbc,et de secouer la tete comme le lezard.

