@Immortel le 05/09/2013 Ã 11:03
@ Rondo
si ces ""democracy"" occidental sont si sur d'elle qu'elle declassifient les tonnes de document qu'elles ont classées secret defence
il ya point de democracy si tous est classifier est le peuple qui vote n'a pas d'access a ces documents.
dequel democracy parle t on alors que les information sur la guerre que la france a fait au cameroun n en 1960 sont classé "" secret defence ""
la difference entre la dictature et la ""democracy occidental"" est que en dictature on sait en quoi s'attendre alors d'avec la demecracy occidental on utilise les service de renseignement genre (CIA , FBI, Mossad, MI6 , DSTN etc....) pour faire des assassinat sommaire , enlevement etc... en fait pour poser les meme action que dans les dictature mais toutes ces info sont mis comme "" secret defence"" ou "" securite national"" ou classified comme au USA""
mais que connait alors le peuple qui vote tous les 4 ans ?
@ Rondo
si ces ""democracy"" occidental sont si sur d'elle qu'elle declassifient les tonnes de document qu'elles ont classées secret defence
il ya point de democracy si tous est classifier est le peuple qui vote n'a pas d'access a ces documents.
dequel democracy parle t on alors que les information sur la guerre que la france a fait au cameroun n en 1960 sont classé "" secret defence ""
la difference entre la dictature et la ""democracy occidental"" est que en dictature on sait en quoi s'attendre alors d'avec la demecracy occidental on utilise les service de renseignement genre (CIA , FBI, Mossad, MI6 , DSTN etc....) pour faire des assassinat sommaire , enlevement etc... en fait pour poser les meme action que dans les dictature mais toutes ces info sont mis comme "" secret defence"" ou "" securite national"" ou classified comme au USA""
mais que connait alors le peuple qui vote tous les 4 ans ?

