@Ntang le 18/12/2003 Ã 14:12
Un bémol positif. La FIFA a fixé les séquences d'arrêt de tous les championnats pour permettre aux fédérations d'organiser les matches internationaux. Un pays qui n'a pas d'adversaire en cette période manque d'organisation et de visibilité dans ses projets. Les joueurs absents ne peuvent l'être que pour maladie ou non convocation. Le problème de disponibilité ne se pose plus.
Maintenant, la responsabilité des uns ou des autres. Au niveau ministériel : C'est le manque de punitions des éléments incompétents. L'épervier c'est bien, les moyens aussi, mais ils nous manquent le plus souvent des compétents, des hommes qui sont à leur place. Le gouvernement doit d'abord cesser de mettre à la tête de nos institutions des cumulards. Dès qu'on est élu à un poste à la fédé ou ailleurs, on est démis des autres responsabilités qui deviennent encombrantes.
Un bémol positif. La FIFA a fixé les séquences d'arrêt de tous les championnats pour permettre aux fédérations d'organiser les matches internationaux. Un pays qui n'a pas d'adversaire en cette période manque d'organisation et de visibilité dans ses projets. Les joueurs absents ne peuvent l'être que pour maladie ou non convocation. Le problème de disponibilité ne se pose plus.
Maintenant, la responsabilité des uns ou des autres. Au niveau ministériel : C'est le manque de punitions des éléments incompétents. L'épervier c'est bien, les moyens aussi, mais ils nous manquent le plus souvent des compétents, des hommes qui sont à leur place. Le gouvernement doit d'abord cesser de mettre à la tête de nos institutions des cumulards. Dès qu'on est élu à un poste à la fédé ou ailleurs, on est démis des autres responsabilités qui deviennent encombrantes.

