je dis que hein c'est vrai gars moi meme ca me wanda c.a d dire que on a jamais battus les lions a'' NGO'' a yaounde dans notre maracanna international pour battre les lions a yaounde on ne se leve pas un bon matin comme ca ,ce n'est vraiement pas facile les lions indomptables sont imbatables sur leur terrains,c'est une realite ,faut pas rever au CAMEROUN tu vas venir battre les lions indomptables'' depuis quand meme'' comme dit souvent les camerounais ou encore'' tu as deja vu ca ou''

