PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 5 septembre 2013 à 5h15
je dis que hein c'est vrai gars moi meme ca me wanda c.a d dire que on a jamais battus les lions a'' NGO'' a yaounde dans notre maracanna international pour battre les lions a yaounde on ne se leve pas un bon matin comme ca ,ce n'est vraiement pas facile les lions indomptables sont imbatables sur leur terrains,c'est une realite ,faut pas rever au CAMEROUN tu vas venir battre les lions indomptables'' depuis quand meme'' comme dit souvent les camerounais ou encore'' tu as deja vu ca ou''
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist