@ Buncol (Etats-Unis) le 03/09/2013 Ã 16:56
Oui j'accepte rester moi au bord de la mer.Mon histoire d'amour avec les lions est morte... De tous ces fanfanrons la je ne suis qu'ETO'O,ASSOU EKOTTO et qui encore meme.... tu vois c'est tout !!! On a pas de joueurs..
Quand je vois MBIA, BAMI qui sont convoques je me dis " vous "etes dans la merde ! hihihi
Quand je parle tu vas dire que je parle trop... bon voici le scenario du match...
Les lions vont tenir les LYBIENS en echec ( 0-0 ) jusqu'a la 89eme minutes... Apres un joueur Lyien va prendre la balle dribler 5 defenseurs avant de marquer...exactement comme le dernier match.. lol
en tout cas moi je n ai pas request off.. je me preserve man 🙂
Oui j'accepte rester moi au bord de la mer.Mon histoire d'amour avec les lions est morte... De tous ces fanfanrons la je ne suis qu'ETO'O,ASSOU EKOTTO et qui encore meme.... tu vois c'est tout !!! On a pas de joueurs..
Quand je vois MBIA, BAMI qui sont convoques je me dis " vous "etes dans la merde ! hihihi
Quand je parle tu vas dire que je parle trop... bon voici le scenario du match...
Les lions vont tenir les LYBIENS en echec ( 0-0 ) jusqu'a la 89eme minutes... Apres un joueur Lyien va prendre la balle dribler 5 defenseurs avant de marquer...exactement comme le dernier match.. lol
en tout cas moi je n ai pas request off.. je me preserve man 🙂

