PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze a écrit le 5 septembre 2013 à 4h05
@ Buncol (Etats-Unis) le 03/09/2013 à 16:56

Oui j'accepte rester moi au bord de la mer.Mon histoire d'amour avec les lions est morte... De tous ces fanfanrons la je ne suis qu'ETO'O,ASSOU EKOTTO et qui encore meme.... tu vois c'est tout !!! On a pas de joueurs..
Quand je vois MBIA, BAMI qui sont convoques je me dis " vous "etes dans la merde ! hihihi

Quand je parle tu vas dire que je parle trop... bon voici le scenario du match...
Les lions vont tenir les LYBIENS en echec ( 0-0 ) jusqu'a la 89eme minutes... Apres un joueur Lyien va prendre la balle dribler 5 defenseurs avant de marquer...exactement comme le dernier match.. lol
en tout cas moi je n ai pas request off.. je me preserve man 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist