@Neutre (Allemagne)
on s en fout de cisco et on s en fout que je sois informaticien ou pas...on parle de foot...
lol...donc remets la balle a terre
on s en fout de cisco et on s en fout que je sois informaticien ou pas...on parle de foot...
lol...donc remets la balle a terre

