Hollandais vivant en france a écrit le 4 septembre 2013 à 20h47 john barrick parle nous un peu de ton mari iya ou tombi laisse les affaires de quartiers . je soupconne que tu ecris toi meme les messages pour nous distraire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...