PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Cameroun a écrit le 12 avril 2005 à 16h57
@ Clement Kamga

je toli silencieusement chaque jour, etant dans un crunch en ce moment, je me contente de vous lire. C'est hier soir seulement que j'ai regarde le classico. J'ai un peu peur pour le titre de Barca cette annee, pas beaucoup de profondeur et un jeu un peu trop centre sur Etoo. Ce dernier s'affirme de + en + comme un grand. Esperons qu'ils sauront tenir la barre. Je ferais ma rentree avec quelques commentaires sur ce match.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist