@ Clement Kamga
je toli silencieusement chaque jour, etant dans un crunch en ce moment, je me contente de vous lire. C'est hier soir seulement que j'ai regarde le classico. J'ai un peu peur pour le titre de Barca cette annee, pas beaucoup de profondeur et un jeu un peu trop centre sur Etoo. Ce dernier s'affirme de + en + comme un grand. Esperons qu'ils sauront tenir la barre. Je ferais ma rentree avec quelques commentaires sur ce match.
King Malaxe
je toli silencieusement chaque jour, etant dans un crunch en ce moment, je me contente de vous lire. C'est hier soir seulement que j'ai regarde le classico. J'ai un peu peur pour le titre de Barca cette annee, pas beaucoup de profondeur et un jeu un peu trop centre sur Etoo. Ce dernier s'affirme de + en + comme un grand. Esperons qu'ils sauront tenir la barre. Je ferais ma rentree avec quelques commentaires sur ce match.
King Malaxe

