PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 septembre 2013 à 19h56
@TOUS
Le message ci-dessous n'est pas de moi.C'est l'imposteur qui continue sa basse besogne.

THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 04/09/2013 à 14:29
TU MENS TU N ES PAS INFORMATICIEN
tu confonds les reseaux et l informatique
l informaticien ecris des soft a bases d algorithmes ,que ce soit en procedural ou en objet
le cisco c est le reseau qui a bcq plus tres a la communication OSI model ou 7 layers models.
tu passes trop le temps a camfoot ce qui laisse presager que tu es au chomage
il ya pleins de tete camerounaise en allemagne mais tu n en fais pas parti
JOHN BARRICK (Paris , France) le 04/09/2013 à 18:35
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist