@ THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 04/09/2013 Ã 14:29
TU MENS TU N ES PAS INFORMATICIEN
tu confonds les reseaux et l informatique
l informaticien ecris des soft a bases d algorithmes ,que ce soit en procedural ou en objet
le cisco c est le reseau qui a bcq plus tres a la communication OSI model ou 7 layers models.
tu passes trop le temps a camfoot ce qui laisse presager que tu es au chomage
il ya pleins de tete camerounaise en allemagne mais tu n en fais pas parti
TU MENS TU N ES PAS INFORMATICIEN
tu confonds les reseaux et l informatique
l informaticien ecris des soft a bases d algorithmes ,que ce soit en procedural ou en objet
le cisco c est le reseau qui a bcq plus tres a la communication OSI model ou 7 layers models.
tu passes trop le temps a camfoot ce qui laisse presager que tu es au chomage
il ya pleins de tete camerounaise en allemagne mais tu n en fais pas parti

