Seseko a écrit le 4 septembre 2013 à 16h42 pourquoi personne ne denonce doumbe bosso. il a cette equipe depuis et ce sont toujours les meme et avec les resultats qu on connait.......HUGO NYAME meme etant remplacant dans astre de douala ...est tjour numero 1 des A' ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...