@rondo,
la victoire de bush lors de son 1er mandat, a ton avis le temps d'attente des resultats etait si long pourquoi? parce que c'est elecam qui supervisait ces elections?
tu as des choses a apprendre sur la CIA, voila boko haram, 1 groupuscule de chasseurs de porc-epics qui terrorise le nord du nigeria, a ton avis,ils vivent de quoi,ils prennent les bombes ou? comment sont-ils si bien organises? l'excuse islamiste pour envahir les regions sert desormais comme paravent aux supercapitalistes quand il ne s'agit pas d'un pretexte sur une dictature qu'il faut renverser, si on va bien fouiller, derriere boko haram, on va trouver l'arabie saoudite ou 1 autre pays arabe qui le finance,et ces pays sont controles par la CIA,
sais-tu deja que c'est la CIA qui controle le trafic de drogue aux etats-unis en provenance du mexique et comme c'est la crise ils ont decide de combattre tous les autres cartels pour s'assurer que les gains seront pour eux seuls,40 milliards de dollars par an,c'est avec cet argent qu'ils financent la fabrication des missiles,des drones et leur recherche scientifique, tu as des choses a apprendre sur les capitalistes, va voir en afghanistan ce que ca donne aujourd'hui avec la production de l'opium depuis que les USA sont sur place,si on fait 1 enquete on trouvera que c'est eux qui controlent ce business, qui est 1 des multiples raisons pour lesquelles on a organise les evenements du 11 septembre,trouver 1 pretexte pour aller en afghanistan, la coincidance des evenements est si flagrante,
le 9 septembre, le commandant Massoud est abattu,le 11 septembre,on fait peter les tours a new york, ensuite on annonce que c'est ben laden qui est en afghanistan qui a pete les tours et qu'il faut attaquer l'afghanistan. si tu vas bien verifier, tous les djihadistes qui font peter les bombes tout le temps dans ce pays sont guides par des gens qui ont des interets en afghanistan et cherchent des pretextes pour s'eterniser en afghanistan pour mieux controler leur business.
tu sais pourquoi on a tue 2PAC,tu sais pourquoi on a refuse de faire 1 enquete sur la mort de 2pac, tu sais qui a pourri le milieu du hip-hop americain en orientant les lyrics des chansons vers le sexe,la drogue et les dollars pour eviter que le rap ne devienne 1 instrument pour sensibiliser les gens sur la politique des super capitalistes avec discrimination des noirs? 2pac voulait se presenter aux elections USA en 2000 ,ils n'allaient peut-etre pas gagner mais ils allaient exposer la politique
la victoire de bush lors de son 1er mandat, a ton avis le temps d'attente des resultats etait si long pourquoi? parce que c'est elecam qui supervisait ces elections?
tu as des choses a apprendre sur la CIA, voila boko haram, 1 groupuscule de chasseurs de porc-epics qui terrorise le nord du nigeria, a ton avis,ils vivent de quoi,ils prennent les bombes ou? comment sont-ils si bien organises? l'excuse islamiste pour envahir les regions sert desormais comme paravent aux supercapitalistes quand il ne s'agit pas d'un pretexte sur une dictature qu'il faut renverser, si on va bien fouiller, derriere boko haram, on va trouver l'arabie saoudite ou 1 autre pays arabe qui le finance,et ces pays sont controles par la CIA,
sais-tu deja que c'est la CIA qui controle le trafic de drogue aux etats-unis en provenance du mexique et comme c'est la crise ils ont decide de combattre tous les autres cartels pour s'assurer que les gains seront pour eux seuls,40 milliards de dollars par an,c'est avec cet argent qu'ils financent la fabrication des missiles,des drones et leur recherche scientifique, tu as des choses a apprendre sur les capitalistes, va voir en afghanistan ce que ca donne aujourd'hui avec la production de l'opium depuis que les USA sont sur place,si on fait 1 enquete on trouvera que c'est eux qui controlent ce business, qui est 1 des multiples raisons pour lesquelles on a organise les evenements du 11 septembre,trouver 1 pretexte pour aller en afghanistan, la coincidance des evenements est si flagrante,
le 9 septembre, le commandant Massoud est abattu,le 11 septembre,on fait peter les tours a new york, ensuite on annonce que c'est ben laden qui est en afghanistan qui a pete les tours et qu'il faut attaquer l'afghanistan. si tu vas bien verifier, tous les djihadistes qui font peter les bombes tout le temps dans ce pays sont guides par des gens qui ont des interets en afghanistan et cherchent des pretextes pour s'eterniser en afghanistan pour mieux controler leur business.
tu sais pourquoi on a tue 2PAC,tu sais pourquoi on a refuse de faire 1 enquete sur la mort de 2pac, tu sais qui a pourri le milieu du hip-hop americain en orientant les lyrics des chansons vers le sexe,la drogue et les dollars pour eviter que le rap ne devienne 1 instrument pour sensibiliser les gens sur la politique des super capitalistes avec discrimination des noirs? 2pac voulait se presenter aux elections USA en 2000 ,ils n'allaient peut-etre pas gagner mais ils allaient exposer la politique

