@ Yvan
Donc tu aimes seulement taper les ''enfants'', grand. lol lol...C'est sorti de ta bouche oohhh le tapage d'enfants. Laisse le webmassa en paix. Moi, j'accepte tout 'hot' si c'est ds la bonne humeur.
Donc tu aimes seulement taper les ''enfants'', grand. lol lol...C'est sorti de ta bouche oohhh le tapage d'enfants. Laisse le webmassa en paix. Moi, j'accepte tout 'hot' si c'est ds la bonne humeur.

