grossomodo de u s a a écrit le 12 avril 2005 à 16h45
je crois ke etoo' actuellement est le meilleur 9 du,monde.c'est sa couleur ki pose problem,s'il etait...il devrait etre mediatiser.le fils de l;homme est technique,tactique,rapide,ruse'.bonne guerisons etoo'.