Mouh-
A l'interieur des US on ne triche pas aux elections..si on t'attrape on te donne 150ans de prison donc le risque est enorme.. l'Irak, Iran, Syrie et tout le reste on S'EN FOUT! Va dire..la prochaine fois tes amis et toi allez recolter une bombe atomique sur le C.U.L!
A l'interieur des US on ne triche pas aux elections..si on t'attrape on te donne 150ans de prison donc le risque est enorme.. l'Irak, Iran, Syrie et tout le reste on S'EN FOUT! Va dire..la prochaine fois tes amis et toi allez recolter une bombe atomique sur le C.U.L!

