Rondo le 04/09/2013 Ã 13:38
Dans 40 ans la CIA va sortir une info comme quoi obama fut placer a la white house et que les election etait truquée, qu'il fallai redoree l'image du pays etc... etc
comme recement il ont rendu l'info selan laquelle la cia avait aidé a destituer le president democratiquement elu de l'ran dans les annee 1950 pour y installer le Char qui etait un dictateur feroce , ceci afin de controler le petrole de l'iran
s'il sont capable de le faire en Iran pourquoi pas chez eux, aujourd hui d'aujourd hui personne ne sait vrai comment kenedy a ete assassiné.
pardon arreter avec votre propagande USA. voila une democratie qui a massacré les irakien a Faluja a l'arme chimique sans absolument aucune ""accountability"" (meme aujourd hui le nombre de malformation a la naissance et impressionant dans cette region de l'iraq) cette info est publique
pardon laisser nous ca , ce n'est parce qu'il font de massacarade tous les 4 ans qu'il sont une demoncratie. je te rappelle que meme en chinie la classe politique se renouvelle tout les 5 ans je pense , aussi bien en Iran.
vous prenez les instrument de propagande pour venez faire de brain wash.
apres le fils de l'autre vient montrer les singe et les elephant a ses enfants en afrique quand il ne parle pas d'accepter l'homesexualité. pendant ce temps la chinie aide le mozambique a construire une rafinerie de platine project donc le cherche de financement chez les "democrate" depuis plus de 40 ans, ces ""democrate" voulaient juste aller rafiner en occident
l'ethiopie a construire le plus grand barrage electrique d'afrique etc... etc...donc le cherche de financement chez les "democrate" depuis plus de 50 ans
pardon , pardon , on apprend que pendant qu'il critique la chine de limiter l'access a google, le meme USA espione copieusement tout les pays meme a l"ONU.
que Google, microsoft etc.. travailler avec la CIA etc...
pardon laisser nous avec la propagande, tout le monde voit claire , je prefere la democratie a la chinoise qui construit l'afrique contre les "democrates occidentaux" qui vont vendent l'homosexualité comme progres social
pardon, padon laisser nous traquile nous aussi ont veut avancer
Dans 40 ans la CIA va sortir une info comme quoi obama fut placer a la white house et que les election etait truquée, qu'il fallai redoree l'image du pays etc... etc
comme recement il ont rendu l'info selan laquelle la cia avait aidé a destituer le president democratiquement elu de l'ran dans les annee 1950 pour y installer le Char qui etait un dictateur feroce , ceci afin de controler le petrole de l'iran
s'il sont capable de le faire en Iran pourquoi pas chez eux, aujourd hui d'aujourd hui personne ne sait vrai comment kenedy a ete assassiné.
pardon arreter avec votre propagande USA. voila une democratie qui a massacré les irakien a Faluja a l'arme chimique sans absolument aucune ""accountability"" (meme aujourd hui le nombre de malformation a la naissance et impressionant dans cette region de l'iraq) cette info est publique
pardon laisser nous ca , ce n'est parce qu'il font de massacarade tous les 4 ans qu'il sont une demoncratie. je te rappelle que meme en chinie la classe politique se renouvelle tout les 5 ans je pense , aussi bien en Iran.
vous prenez les instrument de propagande pour venez faire de brain wash.
apres le fils de l'autre vient montrer les singe et les elephant a ses enfants en afrique quand il ne parle pas d'accepter l'homesexualité. pendant ce temps la chinie aide le mozambique a construire une rafinerie de platine project donc le cherche de financement chez les "democrate" depuis plus de 40 ans, ces ""democrate" voulaient juste aller rafiner en occident
l'ethiopie a construire le plus grand barrage electrique d'afrique etc... etc...donc le cherche de financement chez les "democrate" depuis plus de 50 ans
pardon , pardon , on apprend que pendant qu'il critique la chine de limiter l'access a google, le meme USA espione copieusement tout les pays meme a l"ONU.
que Google, microsoft etc.. travailler avec la CIA etc...
pardon laisser nous avec la propagande, tout le monde voit claire , je prefere la democratie a la chinoise qui construit l'afrique contre les "democrates occidentaux" qui vont vendent l'homosexualité comme progres social
pardon, padon laisser nous traquile nous aussi ont veut avancer

