PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 4 septembre 2013 à 15h22
@nasoide

aouais...tous le monde parle toujours de Bill gates pour dire que l on peut bien s en sortir sans les etudes...

ce qui est faux...il faut etudier l informatique pour comprendre l informatique...bill gates c est un visionaire et un genie

j ai ete former ingenieur-informatique

j enonce cette difference comme exemple

la difference entre un ingenieur informatique et un informaticien est dans la methode
l ingenieur apprend une methode fondamentale pour resoudre un probleme...je n entre pas dans les details mais je te donne un exemple

les bug et les mauvais software viennent du fait que c etait des informaticiens qui ecrivaient les logitiel ( voir windows 98 et blue screen )
comme ils n avaient pas de methode ils programmaient au feeling avec des code mal structuré lourds et difficile a debugger...
dans mon cursus nous avions une matiere le software engineering qui te donnais les fondamentaux pour justement ecricre de bons software

pour dire aux jeunes rien ne remplace une formation solide...meme si ce n est pas la seule voie

voila revenons au foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist