PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 4 septembre 2013 à 15h00
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 04/09/2013 à 14:29
Chaque fois tu dis que tu es informaticien. Je te rappelle que bill gates n'est pas informaticien. Grâce à lui, nous avons les meilleures fenêtres du monde.
Les petits indiens, pakistanais, chinois, nippons ou coréens ne sont pas informaticiens, mais dans le cadre des moyens mis dans la RD ils nous sortent chaque jour des inventions applicatives. Je n'ose même pas parler des américains et européens qui t'ont formé et qui ne te permettent pas d'approcher pas la RD. Je préfère me tromper car l'Afrique a besoin de vous. Les meilleurs européens et américains ne viendront jamais travailler chez nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist