@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 04/09/2013 Ã 14:29
Chaque fois tu dis que tu es informaticien. Je te rappelle que bill gates n'est pas informaticien. Grâce à lui, nous avons les meilleures fenêtres du monde.
Les petits indiens, pakistanais, chinois, nippons ou coréens ne sont pas informaticiens, mais dans le cadre des moyens mis dans la RD ils nous sortent chaque jour des inventions applicatives. Je n'ose même pas parler des américains et européens qui t'ont formé et qui ne te permettent pas d'approcher pas la RD. Je préfère me tromper car l'Afrique a besoin de vous. Les meilleurs européens et américains ne viendront jamais travailler chez nous.
Chaque fois tu dis que tu es informaticien. Je te rappelle que bill gates n'est pas informaticien. Grâce à lui, nous avons les meilleures fenêtres du monde.
Les petits indiens, pakistanais, chinois, nippons ou coréens ne sont pas informaticiens, mais dans le cadre des moyens mis dans la RD ils nous sortent chaque jour des inventions applicatives. Je n'ose même pas parler des américains et européens qui t'ont formé et qui ne te permettent pas d'approcher pas la RD. Je préfère me tromper car l'Afrique a besoin de vous. Les meilleurs européens et américains ne viendront jamais travailler chez nous.

