@ tous
* le toli vas me tuer caaaaaaaaaaaaa les gar c'es koi encor le way kil y a un nipon ki a signe au TKC je suis en train de retenir mes larmes telment j'ai ri les gens tt autour me prenet pour un dingue en tt cas VIVE LE TOLLI et LONGUE VIE
* le toli vas me tuer caaaaaaaaaaaaa les gar c'es koi encor le way kil y a un nipon ki a signe au TKC je suis en train de retenir mes larmes telment j'ai ri les gens tt autour me prenet pour un dingue en tt cas VIVE LE TOLLI et LONGUE VIE

