Rondo a écrit le 4 septembre 2013 à 14h58 hahahahahaha..papa Nasoide tu es un monsieur sympa.. le reste c computer101 or "computer for dummies" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...