THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 4 septembre 2013 à 14h52 @Nasoïde l'Autochtonologue (France) arretes tes conneries...tu ne sais pas de quoi tu parles...reviens au foot et restes y...c est mieux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...