@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 04/09/2013 Ã 14:24
Nowadays, les coups de fil, les interventions sur internet sont enregistrés et attendent la prescription légale.
C'est le lieu d'ailleurs de rappeler à tous les petits malins qu'il suffit d'une décision judiciaire pour qu’ils répondent de leurs actes partout où ils se trouvent. Ce serait trop facile. Le monde est sur surveillance mon petit. Le simple GPS permet de te repérer sans problème. Un détail, quand on te demande sur un site la ville ou le pays, c'est par honnêteté, mais les hébergeurs donnent la possibilité via le code de ton pays attribué par la WWW de retrouver ton state.
C'est un peu mon job cher comrade !!! Ce n'est pas pour te faire peur, mais c'est pour dire aux petits amuseurs de galerie d'arrêter leur gabegie de basse école. Ici c'est l’élite, la référence pour beaucoup de garnements à travers le monde. Tous les ilics qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'école comme toi s'inspirent ici.
@Ndogkoti et moi avons l'habitude de côtoyer nos enfants et frères restés au village, nous ne pouvons jamais mesurer la chance que nous avons d'être en contact les uns les autres via ce moyen. Ne profitons pas de cet espace pour régler des comptes qui n'ont pas de place ici. De grâce !
Nowadays, les coups de fil, les interventions sur internet sont enregistrés et attendent la prescription légale.
C'est le lieu d'ailleurs de rappeler à tous les petits malins qu'il suffit d'une décision judiciaire pour qu’ils répondent de leurs actes partout où ils se trouvent. Ce serait trop facile. Le monde est sur surveillance mon petit. Le simple GPS permet de te repérer sans problème. Un détail, quand on te demande sur un site la ville ou le pays, c'est par honnêteté, mais les hébergeurs donnent la possibilité via le code de ton pays attribué par la WWW de retrouver ton state.
C'est un peu mon job cher comrade !!! Ce n'est pas pour te faire peur, mais c'est pour dire aux petits amuseurs de galerie d'arrêter leur gabegie de basse école. Ici c'est l’élite, la référence pour beaucoup de garnements à travers le monde. Tous les ilics qui n'ont pas eu la chance d'aller à l'école comme toi s'inspirent ici.
@Ndogkoti et moi avons l'habitude de côtoyer nos enfants et frères restés au village, nous ne pouvons jamais mesurer la chance que nous avons d'être en contact les uns les autres via ce moyen. Ne profitons pas de cet espace pour régler des comptes qui n'ont pas de place ici. De grâce !

