THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 4 septembre 2013 à 14h29 nasoide...le sujet est serieux... je suis informaticien...et je ne suis pas le seul ici et il y a meme des seniors cisco ici ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...