@mvog mbi
ton neveu me cherche parmi les économistes africains, non? comme si on peut classer ndogkoti dans un petit cercle comme ça. C'est comme les kengués qui me cherchaient dans le contingent camerounais des organisations qui ont eu l'honneur de m'avoir... vraiment tu m'étonnes. Tu vas demander bientôt si je suis membre de l'Académie des sciences de l'Ouzbékitan, n'est-ce pas?
ton neveu me cherche parmi les économistes africains, non? comme si on peut classer ndogkoti dans un petit cercle comme ça. C'est comme les kengués qui me cherchaient dans le contingent camerounais des organisations qui ont eu l'honneur de m'avoir... vraiment tu m'étonnes. Tu vas demander bientôt si je suis membre de l'Académie des sciences de l'Ouzbékitan, n'est-ce pas?

