PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
RITUEL HABITUEL DES LOOSERS RITUEL HABITUEL DES LOOSERS a écrit le 4 septembre 2013 à 9h33
Comme d'habitude à l'approche de chaque match important, les mêmes têtes sortent et se fendent dans de grosses déclaration à faire espérer même les moribonds:


1 - Jean II Makoun : « on a obligation de résultats »


2 - Alexandre Song : « nous devons aller de l’avant »


3- Jacques Zoua : « la victoire est un devoir »

Pendant qu'ils se laissent endormir dans ces convictions loin des réalités du terrain, les Lybiens(dont l'équipe n'a ni star ni pro plutôt constituée...d'électriciens) eux peaufinent leurs stratégies depuis des mois pour tirer leur épingle du jeu:

- Ils ont déjà leurs tireurs de coup franc et de corners et ils vont exploiter à fond les balles arrêtées

- Ils savent déjà ce qu'il faut faire à l'approche des 16m des camerounais

- Ils ont déjà leur stratégie pour isoler les attaquants adverse et les priver de ballons à cause de la quasi inexistence de milieux offensifs dans l'équipe du Cmr

- A cause de l’inconstance de vos nombreux milieux défensifs ils ont toutes les chances de gagner la bataille du milieu de terrain

Continuez donc(comme d'habitude) à vous préparer...dans les médias!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist