@kemit
quelqu'un t'a invité ici à Camfoot? regardez-moi un sans- dessein qui est ici toutes les minutes et qui vient parler. va là -bas
@yvan
vraiment tu m'embarrasses; donc, si tu n'as pas de plan d'appels, tu ne peux pas envoyer un simple sms? pardon, reviens au pays, je vais demander au sous-préfet de te rouver quelque chose
quelqu'un t'a invité ici à Camfoot? regardez-moi un sans- dessein qui est ici toutes les minutes et qui vient parler. va là -bas
@yvan
vraiment tu m'embarrasses; donc, si tu n'as pas de plan d'appels, tu ne peux pas envoyer un simple sms? pardon, reviens au pays, je vais demander au sous-préfet de te rouver quelque chose

