l usurpateur de pseudo n est pas mouh
je suis de la famille de john barrick un ewodi en fait un bodimann
et mon role est de le geurir ,car il n a pas toutes ses facultes mentales il vendait ses fesses a la fecafoot.
tous les ewodi d europe ,usa se relayent dans les messages pour le chasser
je suis de la famille de john barrick un ewodi en fait un bodimann
et mon role est de le geurir ,car il n a pas toutes ses facultes mentales il vendait ses fesses a la fecafoot.
tous les ewodi d europe ,usa se relayent dans les messages pour le chasser

