PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 septembre 2013 à 20h29
Mac5 (France) le 03/09/2013 à 19:54
Tu vois qu'il n'est as intelligent ce gars.Il est justement entrain d'apporter de l'eau à mon moulin.C'est exactement le même langage qu'il tient sur moi, quand il multiplie les pseudos, en en usurpant le mien.Il redit les mêmes choses.Toujours dans le délire.Pourtant, il a voulu attendrir tout le monde.
Ecoute comment un être qu'on croit normal peut délire;il affirme haut et fort que j'avais reçu mandat d'IYA pour détruire ETOO.N'est-il donc pas évident que c'est lui le vrai usurpateur de mon pseudo?Souviens-toi d'ailleurs qu'il s'était plaint de ce que son IP deu bureau fut banni.C'est un imposteur ce mec.Laisse-le délirer seul.Il n'aura rien changé à la fin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist