Mac5 (France) le 03/09/2013 Ã 19:54
Tu vois qu'il n'est as intelligent ce gars.Il est justement entrain d'apporter de l'eau à mon moulin.C'est exactement le même langage qu'il tient sur moi, quand il multiplie les pseudos, en en usurpant le mien.Il redit les mêmes choses.Toujours dans le délire.Pourtant, il a voulu attendrir tout le monde.
Ecoute comment un être qu'on croit normal peut délire;il affirme haut et fort que j'avais reçu mandat d'IYA pour détruire ETOO.N'est-il donc pas évident que c'est lui le vrai usurpateur de mon pseudo?Souviens-toi d'ailleurs qu'il s'était plaint de ce que son IP deu bureau fut banni.C'est un imposteur ce mec.Laisse-le délirer seul.Il n'aura rien changé à la fin.
Tu vois qu'il n'est as intelligent ce gars.Il est justement entrain d'apporter de l'eau à mon moulin.C'est exactement le même langage qu'il tient sur moi, quand il multiplie les pseudos, en en usurpant le mien.Il redit les mêmes choses.Toujours dans le délire.Pourtant, il a voulu attendrir tout le monde.
Ecoute comment un être qu'on croit normal peut délire;il affirme haut et fort que j'avais reçu mandat d'IYA pour détruire ETOO.N'est-il donc pas évident que c'est lui le vrai usurpateur de mon pseudo?Souviens-toi d'ailleurs qu'il s'était plaint de ce que son IP deu bureau fut banni.C'est un imposteur ce mec.Laisse-le délirer seul.Il n'aura rien changé à la fin.

