JOHN BARRICK (France) le 03/09/2013 Ã 16:59
Je ne sais pas si c'est du au fait du hasard, mais toujours est-il que je trouve beaucoup, je dirais même beaucoup trop de similitude dans les styles des ou du plagieur de pseudo et de notre ami.
Ce n'est qu'une constation.
Je ne sais pas si c'est du au fait du hasard, mais toujours est-il que je trouve beaucoup, je dirais même beaucoup trop de similitude dans les styles des ou du plagieur de pseudo et de notre ami.
Ce n'est qu'une constation.

