@Juste de passage
C'est moi plutot qui n'avait pas bien lu ta question.
Mais je crois si le memoire de mon oncle n'est pas defaillante,que les lions auraient perdu un ou deux matches au stade Ahmadou Ahidjo dans le vide qui a suivi la Can 1972.Surtout contre le Zaire ( Rdc actuel) qui etait la bete noire du Cameroun a cette epoque.
@Flambeau
C'est vrai que @ Xman est un farfouilleur du net,mais cela ne fait pas de ses observations des paroles d'evangile.
Meme si je reconnait que le webmaster de notre site drt au premier banc.
C'est moi plutot qui n'avait pas bien lu ta question.
Mais je crois si le memoire de mon oncle n'est pas defaillante,que les lions auraient perdu un ou deux matches au stade Ahmadou Ahidjo dans le vide qui a suivi la Can 1972.Surtout contre le Zaire ( Rdc actuel) qui etait la bete noire du Cameroun a cette epoque.
@Flambeau
C'est vrai que @ Xman est un farfouilleur du net,mais cela ne fait pas de ses observations des paroles d'evangile.
Meme si je reconnait que le webmaster de notre site drt au premier banc.

