Les gars voila un japonais qui vient de signer dans canon de yaoundé comme lato!
je me demande si on lui a ask les pepers! parce que ces gens la nous déérange quand on go chez!
et comme ils se ressemble tous là le gars va game pour union game pour le TKC voir meme racing et autres club l'arbitre dira que c'est son compatriote!
je me demande si on lui a ask les pepers! parce que ces gens la nous déérange quand on go chez!
et comme ils se ressemble tous là le gars va game pour union game pour le TKC voir meme racing et autres club l'arbitre dira que c'est son compatriote!

