@Juste de passage
J'ai déja le souvenir d'un Cameroun vs Gabon 0-1 en finale de la coupe de l'UDEAC à Yaoundé dans mon enfance, je peux me tromper mais....
J'ai déja le souvenir d'un Cameroun vs Gabon 0-1 en finale de la coupe de l'UDEAC à Yaoundé dans mon enfance, je peux me tromper mais....

